A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, le 22 mars prochain, Piscines Magiline affirme son engagement dans la préservation de l’eau aux côtés de SOLIDARITES INTERNATIONAL, ONG engagée depuis plus de 30 ans dans le combat pour l’accès à l’eau potable des populations victimes des conflits et des catastrophes naturelles.

Pendant trois ans, pour toute piscine vendue, Piscines Magiline reversera à l’association SOLIDARITES INTERNATIONAL une contribution pour soutenir ses actions.

A l’heure où la protection de la planète est un enjeu majeur, le concepteur-fabricant français de piscines, confirme sa position de précurseur en matière d’écologie et de préservation de l’environnement.

Depuis sa création, il intègre dans ses conceptions la notion environnementale en production et en utilisation à long terme et propose des produits respectueux de l’environnement.

L’année passée SOLIDARITES INTERNATIONAL a porté secours à 4.6 Millions de personnes et c’est aujourd’ui dans 18 pays que l’association apporte son aide aux populations en danger en répondant à leurs besoins vitaux-Boire, manger, s’abriter. En Mauritanie par exemple, l’association vient en aide aux familles maliennes réfugiées et victimes du conflit en leur apportant des solutions d’accès à l’eau potable et à l’assainissement.