Dans son optique d’agrandir son réseau sur le territoire français, Aquilus a recruté quatre nouveaux concessionnaires à Nantes, Melun, Beaune et Dijon.

Deux nouveaux concessionnaires pour le réseau Aquilus en Côte d’Or

Après les deux concessionnaires à Orange et Ambérieu-en-Bugey qui ont rejoint le réseau Aquilus, c’est au tour de quatre nouveaux magasins d’endosser le nom de la marque. Afin de faire face à la demande toujours plus importante des devis pour des piscines et des spas, l’enseigne s’est lancée dans une vaste campagne de recrutement de concessionnaires. Ainsi à Beaune en Côte d’Or, c’est Sébastien, un cadre en reconversion professionnelle qui s’est laissé séduire par les produits Aquilus et particulièrement la M’Water, le concept maison mi-spa, mi-piscine. À Dijon, c’est Hubert, gérant de deux entreprises souhaitant diversifier ses activités qui a décidé de rejoindre Aquilus. Deux nouvelles implantations dans le même département qui devraient pouvoir absorber toutes les requêtes des futurs propriétaires de piscines ou de spa !

La M'Water mi spa, mi piscine d'Aquilus

Nantes et Melun ont désormais leurs concessions Aquilus

Dans la région de Nantes sud, c’est Jules, ancien dirigeant d’une société de construction de maisons auprès des particuliers, qui a rejoint le réseau Aquilus. Sa connaissance du tissu économique local ainsi que son choix de proposer des piscines creusées devraient en faire un parfait représentant de la marque. Enfin, du côté de Melun en Seine-et-Marne, ce sont Fabienne et Christian, propriétaires d’un commerce de proximité en Île-de-France, souhaitant se tourner vers le domaine des loisirs qui désormais portent haut les couleurs d’Aquilus !