Avec swimmy, louez une piscine quelques heures entre particuliers !

L’heure est au partage ! Après Airbnb et Bablacar c’est au tour de la plateforme swimmy de faire parler d’elle. Lancé en 2017, elle permet de mettre en relation des propriétaires de piscines, désireux de rentabiliser un bien pas assez utilisé et des particuliers souhaitant nager dans un cadre privé.

La location de piscines entre particuliers c’est tendance avec Swimmy

Le concept est simple et va droit à l'essentiel : d'un côté les propriétaires de piscines privées, de l'autre les futurs locataires. Le tarif est affiché à la demi-journée pour chaque proposition de location. A l’instar d’Airbnb, il est possible de proposer différents types de services (piscine chauffé, jardin, terrain de pétanque…)

Comment ça marche pour trouver et réserver une piscine ?

Si vous souhaitez profiter d’un après-midi de détente au bord de l’eau avec vos amis ou en famille, rendez-vous sur www.swimmy.fr . Après avoir rentré votre localisation il ne vous restera plus qu’à choisir la piscine de vos rêves et attendre l’acceptation du propriétaire. L’adresse exacte vous sera envoyée et vous n’aurez plus qu’à préparer votre sac de piscine !

Vous êtes propriétaire d’une piscine privée, quelle est la démarche pour mettre une annonce en ligne sur le site swimmy ?

Si vous souhaitez mettre en location votre piscine vous devez simplement déposer votre annonce sur la plateforme. Afin d’attirer un maximum de personnes il est important d’ajouter les détails de votre piscine et d’insérer des photos. Vous n’avez aucun frais et c’est vous qui fixez le prix de la location ! Dès que vous recevez une demande, vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser celle-ci en fonction de vos disponibilités. Vous recevrez le paiement sur votre compte bancaire la semaine suivante.