Pour démarrer la rentrée de la meilleure des manières, la marque française avec plus de 25 années d’expérience organise quatre jours de bonnes affaires sur – presque – toute sa gamme de protections extérieures.

Des aménagements extérieurs à prix réduits

Les propriétaires de piscines le savent (ou l’apprendront ici) : leur espace de baignade doit obligatoirement être équipé d’un dispositif de sécurité, que cela soit une simple barrière ou un abri de piscine. Une obligation qui peut également se présenter comme l’opportunité de redonner une nouvelle apparence à son espace de baignade, en particulier lorsqu’on se tourne vers les abris de piscines. Une protection qui est, par ailleurs, un allié environnemental de taille puisqu’il permet de faire des économies d’énergie considérables tout en prolongeant la période de baignade. Des atouts que l’on retrouve aussi chez les couvertures de bassins privés qui protègent l’eau des déchets végétaux, retiennent la chaleur et réduisent l’utilisation de la pompe à chaleur. Envie d’aménager votre espace de baignade ? Rendez-vous chez les magasins Abrisud du 15 au 18 septembre entre 10h et 19h : la marque organise une « bonne rentrée solaire » soit des portes ouvertes avec, à la clé, jusqu’à 30 % de réduction sur les abris, les volets de piscines (à l’exception des « prêts-à-poser ») ainsi que les pergolas bioclimatiques. Des prix réduits qui s’accompagnent, en outre, de facilités de paiement pour aménager son extérieur sans se ruiner.

La bonne rentrée solaire d'Abrisud soit 4 jours de réduction

Quatre jours de réduction Abrisud pour bien commencer la rentrée - Crédit : Abrisud

Abris, volets et pergolas : les modèles disponibles

Au programme de ces portes ouvertes de rentrée : presque toute la gamme Abrisud ! Soit des abris de piscine télescopiques ultra-design et particulièrement maniables, des modèles bas, mi-hauts ou hauts à choisir selon l’utilité désirée ou encore des versions plates empilables, amovibles, encastrables ou coulissants. Pour les volets, le choix se fera entre des versions hors-sol constituées de lames en PVC stabilisées, des déclinaisons immergées motorisées et super discrètes ou encore avec une option « banc ». Enfin, du côté des pergolas bioclimatiques, la sélection s’effectuera entre des toitures fixes, ouvrantes ou à lames orientables. Alors, que votre projet soit déjà bien clair dans votre esprit ou que vous désiriez l’aide d’un professionnel pour vous orienter : profitez de cette bonne rentrée solaire pour donner une nouvelle apparence à votre extérieur !