Zodiac® participe au nettoyage des océans au travers d'une offre promotionnelle

Tout en achetant un bon robot nettoyeur de piscine jusqu'au 15 Juin 2019, vous pouvez faire un geste pour nettoyer les océans !

Vous vous demandez « quel rapport ? ». C’est très simple : depuis le 10 avril et jusqu’au 15 juin 2019 30 juin 2019, lorsque vous achetez un robot de piscine* ou une pompe à chaleur* Zodiac®, le fabricant reverse 15 € à l’association « Un océan de vie » !
* Concerne les robots piscines et pompes à chaleur Zodiac® porteurs de l’offre. Voir sur le site Zodiac®.

offre promo Zodiac 2019

Une offre de remboursement sur votre robot de piscine ou pompe à chaleur Zodiac® en plus d’un bon geste pour la planète

Ce n’est pas tout ! Durant cette opération de promotion lancée par Zodiac®, vous recevrez un remboursement de 70 à 250 € sur votre achat de robot piscine ou de pompe à chaleur Zodiac® (voir les conditions en ligne).

En résumé, vous devenez propriétaire d’un robot au top de la technologie du nettoyage des piscines. Vous faites un geste pour contribuer à nettoyer les océans. Et, cerise sur le gâteau, vous bénéficiez d’un remboursement d’une partie de votre achat sur un produit Zodiac® porteur de l’offre !

A propos de l’association qui veut sauver les océans

« Un océan de vie » c’est un regroupement de personnes (à l’initiative du réalisateur René Heuzey) qui ont décidé de relever leurs manches pour agir pour la planète. Si l’on vous dit que chaque seconde, nous déversons 300 kg de plastique dans les océans, vous aurez envie d’en faire autant et de soutenir l’association.

Comment contribuer au nettoyage des océans

Des sacs sont mis à votre disposition dans les lieux publics et dans les lieux privés partenaires de l’opération « Un Océan de vie ». Vous vous doutez à quoi ils servent ? Oui, à collecter les déchets que vous trouverez en vous baignant dans la mer ou dans l’océan. En plus, voilà un moyen intelligent d’occuper petits et grands sur la plage, quand on a fini les châteaux de sable... Fastoche !
Il vous suffit ensuite de déposer votre sac rempli de déchets dans les conteneurs adaptés.

Une base de données permettra ensuite à l’association de cartographier les zones les plus polluées.