Jusqu'au 2 février 2020, votez pour la plus belle piscine de 2019 parmi dix catégories sélectionnées et tentez de gagner un coffret Relais & Châteaux.

A vous d’élire la plus belle piscine !

En 2019, la Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa (FPP) a remis les Trophées de la piscine aux bassins les plus originaux, construits avec un petit budget ou encore ayant été rénovés avec succès. Et depuis le 1er décembre, c'est à votre tour d’élire LA construction qui vous aura le plus impressionné. Pour cela, rendez-vous sur le site de la FPP et votez pour la plus belle piscine parmi les lauréates déjà récompensées cette année !

Une piscine de nuit récompensée aux Trophées de la piscine 2019

Dix catégories de piscine pour faire son choix

Et dans les catégories retenues par la fédération, on retrouve les piscines à petit budget (moins de 20 000 €) ou encore présentant un gabarit de moins de 10m2, les bassins de forme libre et angulaire de moins de 40m2, les couloirs de nage, les piscines d’exception, de nuit, intérieure ou encore installée par un particulier et enfin, une dernière catégorie consacrée aux rénovations. Vous avez jusqu’au 29 février 2020 pour faire votre choix et peut-être gagner un coffret Relais & Châteaux.