Un concept de piscine vraiment original

Avouez-le, vous aimeriez acheter une piscine très originale... Différente de celle de votre voisin. Plus qu’un bassin dédié à la nage et aux loisirs d’eau, la Shipping Container Pools vous propose un vrai concept ! Le recyclage de conteneur (« container » en anglais) pour être aménagé en piscine. Après le dur labeur du transport de marchandises, le conteneur s’offre une seconde vie dédié aux plaisirs de l’eau... Quelle belle retraite !

Un conteneur recyclé en piscine

Une coque intérieure en fibre de verre est assemblée aux parois d’origine en usine. Marches d’escalier, banquette immergée : vous y pénétrez comme dans une autre piscine. Sous les escaliers, on trouve le système complet de filtration à cartouche, dans un mini local technique. Une porte de sécurité pour l’accès aux enfants mène à un palier pour leur permettre d’entrer facilement dans le bassin.

Quelle taille et quelles options pour une piscine-conteneur

Vous avez bien évidemment le choix entre des formats de conteneurs existants. Ici, on vous propose une piscine de 6 mètres ou de 12 mètres.
Le revêtement gelcoat Shimmer Finish est disponible en finition bleu foncé, bleu clair, turquoise ou gris. Pour l’extérieur : laissez parler votre créativité car tout est possible !

conteneur piscine

En option, vous pouvez équiper votre piscine, au look industriel très tendance, avec un système de chauffage, une nage à contre-courant, un éclairage LED coloré, un électrolyseur au sel, un système minéral pour traiter l’eau (au magnésium), un nettoyeur à aspiration, un robot automatique, une couverture thermique.

Pour le prix, on vous laisse juger et faire le calcul vous-même en ligne