Traditionnellement, l’eau du spa se réchauffe avec un réchauffeur électrique intégré au spa, synonyme de flambées des consommations énergétiques. Avec sa gamme Spawer, la marque Poolex change la donne et pense à votre porte-monnaie ! Si vous possédez un spa, des économies jusqu’à 75 % sur votre facture d’électricité vont vous redonner le sourire…
La gamme Spawer, conçue pour réduire la consommation d’énergie
Avec un réchauffeur électrique, la facture énergétique du chauffage de votre spa peut s’avérer salée, s’élevant jusqu’à plus de 500 € par an !
Pour ne pas gâcher votre plaisir, Poolex a conçu une gamme permettant de réaliser des économies d’énergie jusqu’à 75 %, soit un budget en moins d’environ 400 € par an (estimation pour une pompe à chaleur d’un coefficient de performance moyen de 5).
Cerise sur le spa, enfin sur le gâteau, l’installation est ultra-simple grâce à un système Plug & Play : branchez, chauffez ! Ces pompes à chaleur compactes sont compatibles avec tous les types de spas et peuvent même se commander à distance, sur l’application smartphone Poolex. Vous programmez sur votre tablette ou votre smartphone votre prochaine séance de spa avant d’arriver chez vous. Royal…
Star de la gamme, le modèle Spawer IceSpa convient parfaitement aux habitants des régions les plus froides, car il assure une chaleur et une montée en température de l’eau rapide et confortable, même avec une température extérieure jusqu’à -10 °C. Pompe à chaleur Full Inverter, cette pompe à chaleur ajuste en continu sa puissance en fonction des besoins réels du spa et maintient la température de confort une fois celle-ci atteinte (si le spa est bien couvert).
Quant à la pompe à chaleur O’Spa, on aime sa fonction Chiller pour profiter d’un bain de spa chaud en hiver, et froid en été (et même froid en hiver pour bénéficier d’une bonne récupération musculaire, d’une stimulation circulatoire et d’un effet anti-stress). De 38 °C à 2 ° C, vous profitez d’un bain à parfaite température.
Le juste équilibre entre confort, efficacité et sobriété énergétique, avec des économies à la clé !