Pour bien profiter de votre piscine en toute sécurité, il faut traiter et surveiller l’eau correctement et régulièrement.

Votre piscine n’est pas équipée d’un système de contrôle et de régulation automatique de l’eau ? Ce n’est pas un souci, Ofi vous épargne les tests d’analyse fastidieux et suit l’état de votre piscine en temps réel.

Cet objet flottant connecté est équipé de sondes qui analysent en temps réel la qualité de l’eau de votre piscine avec une grande finesse : température, pH, mesure de chlore ou de brome dans l’eau (selon votre traitement piscine), conductivité, dureté, salinité (traitement par électrolyse au sel).

Analyse, mesure de l’eau de la piscine, et après ?

L’appareil envoie ensuite les données vers une application mobile, sur votre smartphone ou votre tablette, accompagnées de conseils pour équilibrer l’eau de la piscine si besoin. En effet, en cas d’anomalie détectée dans l’eau, Ofi donne l’alerte sur l’appli pour vous engager à corriger votre eau de baignade. En plus, le petit appareil flottant connecté possède un éclairage Leds intégré indiquant son diagnostic : vert, votre eau est équilibrée, bleu, une action est à prévoir, rouge, une intervention est nécessaire pour corriger votre eau.

Ofi d'Asamgo : de nouvelles fonctions pratiques

De nouvelles fonctionnalités ont été développées récemment pour faire évoluer Ofi et vous apporter encore plus de confort. En cas d’action correctrice suggérée sur votre appli mobile, vous pouvez directement commander en ligne les produits de traitement piscine adéquats !

Sur votre appli vous pouvez également placer Ofi en mode « hivernage » à la fin de la saison des baignades, de sorte que les mesures de l’eau de votre piscine se mettent en pause.

Pour plus de souplesse, le nouveau mode « Expert » vous permet de spécifier vous-même les seuils d’alerte et de notification.

Autre nouveauté : la fonction « Prévision Météo », plus complète, vous aide à anticiper les actions à mener sur l’eau de votre piscine, selon les phénomènes susceptibles de l’impacter (pluie, vent, orage, forte chaleur).

Les petits plus d’Ofi :

Ofi se décline désormais en version Light, toute ronde, avec Leds intégrés pour illuminer et agrémenter vos soirées au bord de la piscine, et en version Zen, pour les utilisateurs dont la piscine est équipée d’un volet roulant. La forme de ce dernier modèle, plus plate, s’adapte ainsi parfaitement à une couverture de piscine fermée, pour laisser Ofi en fonction en permanence.