Le pH-Minus Liquid Anti Calc 2 en 1 est une innovation signée Bayrol destinée à diminuer le taux de pH de la piscine et protéger les équipements des dépôts de calcaire.

Corriger un pH trop haut et lutter contre le calcaire

L’entretien des eaux de piscines et de spas n’a plus de secrets pour Bayrol ! Depuis 1955, l’entreprise créée par le docteur Heinz Pohl étudie et imagine de nouvelles manières de désinfecter et de maintenir propre l’eau des bassins. 65 ans de savoir-faire qui ont permis l’élaboration de nombreux accessoires destinés à l’entretien des piscines et dernièrement, du pH-Minus Liquid Anti Calc, un produit 2-en-1 qui permet à la fois de diminuer le pH de l’eau et d’éviter que les dépôts de calcaire ne viennent abîmer les divers équipements installés dans la piscine. Idéal pour les bassins traités par électrolyse de sel ou avec un système de régulation automatique, le pH-Minus Liquid Anti Calc a néanmoins prouvé son efficacité sur les systèmes de traitement au chlore, au brome, à l'oxygène actif, au PHMB, etc., et sa compatibilité sur les filtrations au sable, à diatomées ou utilisant des cartouches ainsi que sur tous les revêtements : liner, carrelage, silico-marbreux, polyester.

Le pH Minus Liquid Anti-Calc de Bayrol

À combien doit-on maintenir le pH de sa piscine ?

Le pH de l’eau d’une piscine (ou d’un spa) doit se situer entre 7,0 et 7,4. Une fourchette qui conditionne l’efficacité des divers traitements comme les désinfectants, floculants, algicides, la pérennité des équipements ajoutés au bassin et, surtout, autorise un certain confort de baignade ! Ici, le pH-Minus Liquid Anti Calc permet non seulement de baisser facilement ce taux mais aussi de limiter le dépôt de tartre grâce au séquestrant calcaire intégré. Un 2-en-1 pratique qui se présente sous la forme d’un bidon de 20 L à acheter chez le revendeur Bayrol le plus proche de chez vous. Et pour découvrir, l’ensemble des produits développés par la marque ainsi que des conseils d’entretien, rendez-vous sur la nouvelle version du site !