La société Impact propose parmi toute la gamme deux types de pastilles, Buzz’Off et Flocky, pour faciliter l’entretien des piscines hors-sol et pour pouvoir en profiter pleinement.

Flocky, un floculant universel pour piscine hors-sol

Avec son kit de nettoyage tout-en-un et pré-dosé EasySpa, la société Impact avait déjà montré sa volonté de faciliter l’entretien des bassins. Dans cette même veine, elle a mis au point Flocky, un floculant universel se présentant sous forme de pastille, destiné aux piscines hors sol et pensé pour traiter un volume d’eau de 25 m3 sans aucune intervention chimique. Compatible avec tous types de filtres (sable, cartouche, verre, zéolite, boules filtrantes) elle permet de coaguler les plus fines particules pour les retenir dans le filtre permettant ainsi l’économie de produit oxyadant. Le principe est simple : il suffit de placer la pastille dans le panier du skimmer après chaque lavage du filtre. Ce produit made in France clarifie l’eau en 24 h (une pastille de Flocky ne pèse que 10 g).

Buzz off, le repousse insectes pour piscine

Buzz’Off, l’anti-insectes naturel fête ses 15 ans !

Pour repousser abeilles, mouches et autres moustiques, Impact fabrique depuis 15 ans Buzz’Off, une pastille à base d’huiles essentielles – sans aucun composant chimique – et totalement biodégradable. Fort de son expérience, Impact propose cette année une formulation encore plus concentrée. En plus de respecter l’environnement, Impact a désiré apposer une appellation 100 % française à son produit (jusqu’à l’emballage !) afin de garantir une transparence totale sur le processus de fabrication. En outre, chaque pastille de Buzz’Off permet de repousser les insectes de la surface de votre piscine pour 15 jours.