Haywayd a créé un boitier malin conjuguant la gestion des appareils de régulation et de contrôle de la piscine et un électrolyseur au sel grâce à des cellules T-CELL et des sondes pH spécialement conçues par la marque.

Un seul boitier pour contrôler tous les équipements de sa piscine

Si Hayward s’est déjà distinguée avec ses robots nettoyeurs Aquavac Séries 6, elle semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin en proposant l’AquaRite®+. Ce boitier dernière génération permet de contrôler à partir d’un seul périphérique la plupart des équipements de régulation de votre piscine. Ainsi, la gestion des pompes à chaleur, pompes de filtration ou encore des animations de piscines : cascade, éclairage etc. pourra s’effectuer d’un même appareil. Un appareil qui, grâce à son option Wifi, offre également une fonction de commande à distance via l’application PoolWatch. Pour autant, la grande nouveauté de cet AquaRite®+ est sa double fonctionnalité : commande unique donc mais également électrolyseur au sel. Un traitement de l’eau rendu possible à la cellule T-CELL embarquée sur le boitier et aux sondes pH signées Hayward.

Le boitier de commande d'appareils de traitement de la piscine

Une commande intelligente pour une piscine propre

AquaRite®+, c’est aussi 5 modes de fonctionnement différents : manuel, automatique, intelligent, smart pour un système de filtration monovitesse ou à vitesses variables ainsi qu’une fonctionnalité chauffage pour les pompes à chaleur. En tout, ce boitier intelligent signé Hayward peut gérer simultanément 7 équipements différents de n’importe quelle marque. Intéressé par l’AquaRite®+ ? Rendez-vous sur le nouveau site de Hayward !