Inspirée par la splendeur des jardins de l’emblématique Villa Impériale Katsura (à Kyoto au Japon), Piscinelle a crée un couloir de nage XS suréquipé, accessible « sans permis de construire » puisqu'il mesure moins de 10 m².

Iki, par sa taille minimaliste, son esthétique soigné et ses multiples équipements, va séduire les amoureux de la simplicité.

4 versions de bassins équipés Iki existe en une taille unique, offrant des dimensions de 5,49 m x 1,82 m pour le plan d'eau, une profondeur d'1,36 m et 4 versions différentes.
Ces 4 versions très complètes, ainsi qu'une série d'options à la carte comprennent : 38 coloris de liner, une interface de filtration BT60, un projecteur halogène, une alarme de sécurité immergée, etc, mais aussi des margelles Design, des projecteurs Leds, une terrasse en bois exotique, une lame d’eau, le traitement de l'eau automatique par UV, un régulateur automatique de pH, etc., ou encore des margelles Premium, une couverture de sécurité à barres et un kit hors sol !

Bruno Choux, Président-Fondateur de Piscinelle nous explique d'où lui est venue cette inspiration : « Au cours d’un voyage au Japon, j’ai été touché par l’harmonie absolue qui se dégage des jardins de la villa Impériale Katsura, par la façon dont l’architecture s’ouvre sur le jardin, et se relie à lui. Comme un hommage à cette esthétique naturelle, j’ai imaginé une nouvelle empreinte, intemporelle, minimaliste : Iki. »

N.B : L’iki est une notion esthétique japonaise définissant une « sophistication naturelle ». Née durant l’époque d’Edo, l’iki conserve son influence dans le Japon moderne, le terme iki reste couramment employé dans les conversations ou les médias.