Le Pool-house est pratique avant tout pour abriter les sanitaires, une mini cuisine, vos meubles de jardin pendant l’hiver ou encore les serviettes et matelas, voire le local technique.

Mais il participe aussi au décor. Ouvert sur la piscine, il sera parfaitement intégré en assortissant le revêtement du sol à celui des plages et en l’agrémentant de plantes grimpantes par exemple. L’évolution du pool-house le conduit à devenir une véritable pièce à vivre pour recevoir des amis presque tout au long de l’année.

Dans cette perspective, le pool-house se ferme lorsqu’il fait frais et intègre tout ce qui est nécessaire pour accueillir un dîner. La tendance le veut, comme pour la piscine, de plus en plus convivial, animé et bien équipé.

Pour le mobilier, ayez à l’esprit cette double utilisation :

  • A l’extérieur, l’été, il sera au bord du bassin
     
  • A l’intérieur, pendant les mois les moins cléments, il prendra sa place dans le pool-house.

Résistant et simple, vous n’aurez pas intérêt à choisir une couleur qui se démode ou qui vieillit mal. Une fois encore : vous ne vous lasserez jamais de la sobriété. Indispensables, confortables ou ludiques, les équipements finissent tôt ou tard par séduire les utilisateurs de piscine. Un rapide tour d’horizon parmi les offres des fabricants vous convaincra de leurs attraits.