Les 2 dernières innovations de Zodiac en matière de robots de piscine intelligents ont une longueur d’avance !

Les modèles VORTEX 1 et VORTEX 4 sont actuellement les seuls robots électriques sur le marché à bénéficier de la technologie brevetée Vortex : leur aspiration est cyclonique ! L’effet Vortex crée un tourbillon surpuissant à l’intérieur du filtre, les débris sont ainsi maintenus en suspension, évitant un colmatage du filtre. L’aspiration cyclonique est forte et constante tout au long du cycle de nettoyage.

La version 1 ultra compacte

La version 1, est destinée à des piscines enterrées privées, d’une taille maximale de 10 x 5m. Avec son petit gabarit et son poids réduit, il se prend facilement en main et se range aisément. Doté d'un système plage, d'une sécurité hors d’eau, d'un diagnostic et d'une protection électronique des moteurs, il possède un bac filtrant hygiénique, facile à vider. Il est équipé de 2 poignées de transport avec prise en mains ergonomique.

La position du moteur fait toute sa différence

Pour cette version 4 du robot, la position du moteur pompe et le flux hydraulique ont été inclinés. Résultat : une aspiration puissante et constante tout au long du cycle de nettoyage, 30% supérieure à celle d’un robot «classique». Il est préconisé pour des piscines jusqu’à 15 x 7m.

Ce robot possède une bouche d’aspiration extra large pour avaler toutes sortes de débris. Et comble du confort : il se télécommande sans fil ! Ces 2 robots dernier-cri ne sont pas compliqués puisqu’ils s’adaptent à toute forme de bassin : rectangulaire, ovale, ronde, libre, à tout type de fond, et à tout revêtement.

 

 

 

 

robot Vortex 4 sur chariot