Prenez le contrôle de votre piscine par la voix, avec Google Assistant et Alexa. Focus sur une technologie qui change complètement la manière de gérer son bassin.

Piscine… allume les lumières !

Imaginez prononcer ces mots et voir votre bassin s’illuminer ! C’est à présent possible avec Hayward. Spécialiste des équipements pour la piscine, la marque a toujours mis la technologie au cœur de son offre de domotique. Une technologie intelligente, fiable et à l’avant-garde qui s’est dernièrement déclinée avec la possibilité de pilotage à la voix. Comment ça marche ? Les propriétaires équipés d'Alexa ou Google Home ont simplement à ajouter – gratuitement - l’application Hayward Poolwatch (disponible sur l'Apple Store et le Google Store) pour contrôler la plupart des équipements Hayward installés. Température de l’eau, niveau de pH, allumage des lumières… un seul mot et votre commande est exaucée ! Toutes les fonctionnalités habituellement proposées sur smartphone sont désormais accessibles via votre enceinte connectée ou votre assistant vocal, électrolyseur compris ! Une première dans le domaine de la domotique dédiée à la piscine... ou au bassin : peu importe le terme que vous employez, le pilotage à la voix développé par Hayward vous comprend !

Pilotez les équipements Hayward avec la voix

Les équipements de domotique Hayward se commandent désormais par la voix

Hayward et la piscine connectée devient un jeu d’enfant

Parmi les équipements de domotique compatibles avec Alexa ou Google Home, Hayward a inclus :

  • l’AquaRite®+ : un appareil polyvalent à la fois électrolyseur au sel et box multifonctions capable de piloter jusqu'à 7 équipements (pompe de filtration, PAC, éclairage) sans distinction de marques.
  • l’AquaRite® UV LS : un système de désinfection 3-en-1 ultra efficace réunissant UV, électrolyse et hydrolyse.
  • L’AquaRite® Flo Advanced : un électrolyseur au sel qui s’adapte à tous les types de bassins et peut contrôler aussi bien la pompe de filtration (vitesse variable inclus) que l’éclairage (12V jusqu’à 50W).
  • Le Control Station : un boîtier de contrôle à injection de chlore liquide, là encore, multifonctions qui régule les paramètres de l’eau ainsi que le pilotage à distance de la filtration, du chauffage, de l’éclairage et d’un équipement supplémentaire au choix.

Avec son pilotage à la voix, Hayward vous invite à plonger dans une domotique de plus en plus accessible !