SCP France, en collaboration avec la société Fairland, a mis au point la pompe à chaleur InverX. Une PAC avec un boitier hexagonal permettant une ventilation à 760°. Présentation.

Un boitier hexagonal pour une pompe à chaleur plus puissante

Si la société SCP France s’occupe d’embellir votre espace piscine grâce à des accessoires ludiques et esthétiques, elle s'attelle aussi à prolonger la période de votre baignade grâce à une pompe à chaleur née de sa collaboration avec Fairland. Une PAC InverX full Inverter présentée dans un boitier hexagonal - concept breveté - permettant une ventilation à 720 ° qui fonctionne par des températures extrêmes : de – 15 ° à 43 °.

 

 

Une PAC puissante mais silencieuse

Mais la puissance de la pompe à chaleur InverX ne se fait pas au détriment d’un bruit plus accru. Bien au contraire ! SCP France et Fairland ont embarqué sur leur PAC une technologie TurboSilence, à savoir un variateur de vitesse capable de contrôler la fréquence du compresseur, la vitesse du ventilateur (jusqu’à moins 20 %) et la fonction du booster (afin de réduire le temps de chauffe) avec plus de précision. En outre, la technologie TurboSilence vous permet de faire des économies d’énergie en augmentant la puissance de chauffe de 20 % en début de saison pour ensuite faire tourner votre équipement à seulement 50 %. Enfin, la PAC InverX est équipée d’un panneau de commande intelligent et du Wifi intégré.