Afin de satisfaire l'engouement des Français pour les piscines et les spas, Concept organisation organise, pour sa cinquième édition, le Salon PISCINES, SPAS et AMENAGEMENT JARDIN qui se tiendra du 16 au 18 septembre 2011 au Parc des expositions d'AVIGNON.

 

Comme chaque année le Salon Piscines - Spas et aménagement jardin se déroulera simultanément et en toute complémentarité avec le Salon de LA MAISON INDIVIDUELLE et le Salon de l'HABITAT.

Idéalement positionné sur le calendrier le Salon PISCINES, SPAS et AMENAGEMENT JARDIN a pour ambition d'être une vitrine des professionnels du secteur, un salon grand public qui répond parfaitement à la demande des résidents et des propriétaires de plus en plus nombreux en PROVENCE.

Le Salon PISCINES, SPAS et AMENAGEMENT JARDIN est un salon pertinent parfaitement adapté aux besoins de la clientèle :

- Qualité

- Conseils

- Proximité
Un concept qui séduit et une opportunité pour les visiteurs de découvrir un secteur qui s'est diversifié et qui a su s'adapter en proposant des produits tendances.

 

CÔTE JARDIN

Parceque désormais la piscine profite d'un espace paysagé, le salon accueille également des spécialistes du paysage qui proposeront leurs services et leurs savoir-faire pour créer l'harmonie parfaite entre la piscine, le jardin et la maison.

 

CÔTE DECO

L'indispensable déco à choisir et à imaginer sera également au rendez-vous de cette cinquième édition :

- Margelles
- Douches,
- Fontaines,
- Mobiliers de jardin,
- Eclairage,
- ...

A cette occasion, les plus grands noms du marché sont présents en un même lieu et proposent une offre complète de produits et de services de la conception à la réalisation en passant par la rénovation :

- Piscines traditionnelles et contemporaines,
- Les nouvelles tendances,
- Les Coques et piscines hors-sol,
- Sans oublier les indispensables ABRIS.

 

EXPOSER

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver votre emplacement dans les meilleurs délais, les inscriptions étant établies dans l'ordre chronologique de l'arrivée des dossiers.