La 21ème édition du Tour Auto Optic 2000, programmée du 16 au 21 avril 2012, comptera dans ses rangs une Alfa Roméo GTV 2000 1973 aux couleurs de Cash Piscines.

Cette voiture sera pilotée par Jean-Pierre Clastre, Président de l'enseigne qui propose "tout pour la piscine" et et Jean-Yves Beaupigny, Expert Comptable Associé Compagnie Fiduciaire. Une élégante manière de mettre en avant Cash Piscines qui vient de passer le cap des 45 magasins en France. Exposé sous la verrière du Grand Palais le 16 avril, hôte éphémère d'une exposition unique de voitures de collection ouverte au public, le bolide Cash Piscines prendra son départ le lendemain. Le parcours en cinq étapes alliant routes de charme et circuits prestigieux ralliera Nice le samedi 21 avril.

Le final sur la Promenade des Anglais rappellera alors celui de la première édition il y a plus de vingt ans déjà. L'ensemble des magasins Cash Piscines sera mobilisé autour de cette participation, avec affichage et possibilité de suivre performances et anecdotes sur la page Facebook de Cash Piscines.

logo cash Piscines

Parcours, position de la voiture Cash Piscines n°169, actualités de la course… sur http://www.facebook.com/CashPiscines.