Face à la fermeture des piscines empêchant les nageurs de continuer à s’entraîner, Clairazur a décidé de leur venir en aide en leur fournissant des spas de nage.

Des spas de nage pour remplacer les longueurs de piscine

Si le spa de nage nouvelle génération et tout équipé de Clairazur, comme le 19x par exemple, est plutôt destiné aux particuliers souhaitant se maintenir en forme, il fait désormais partie intégrante de l’entraînement de nageurs de haut niveau. Suite à la pandémie de Covid-19, les piscines ont été fermées et les compétitions de natation annulées, de quoi mettre un sérieux frein dans la routine sportive de l’équipe olympique anglaise. Face à la situation, Clairazur a décidé de leur fournir des spas de nage afin que tous puissent continuer de s’entraîner depuis leur jardin, notamment pour les JO de 2021 à Tokyo.

Adam Peaty, champion de natation, sentrainant dans un spa de nage

Des nageurs entraînés et ravis

Adam Peaty, l’un des nageurs anglais de l’équipe, félicite Clairazur de l’initiative alors que son inquiétude montait lorsqu’il a appris la fermeture des piscines. « Cela fait une grande différence d'être dans l'eau », explique-t-il « Grâce au spa de nage, je peux pratiquer ma technique comme dans une grande piscine et je travaille sur ma flottabilité et ma hauteur dans l'eau ». D’ailleurs, il n’hésite pas à partager ses exercices sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans !