Née en 1974, l’entreprise familiale fête cette année un demi-siècle d’existence avec plus de 45 000 projets construits dans toute la France. Une histoire qui ne fait que commencer.
Diffazur Piscines : une vision novatrice, le secret d’un succès constant
Être précurseur de nouvelles tendances grâce à une excellente connaissance du marché est l’un des secrets de longévité de Diffazur Piscines. Ainsi, l’entreprise emblématique a commencé avec un concept : celui de fabriquer des piscines en béton armé, et a toujours conservé cette ligne directrice. Une croyance inébranlable associée à une recherche constance d’innovation qui a donné naissance aux tout premiers bassins de formes libres, à des concepts avant-gardistes tels que les revêtements minéraux ou encore à des technologies de pointe comme le nettoyage automatique intégré, jamais égalé. Le résultat ? La capacité de pouvoir exaucer les rêves les plus extraordinaires des futurs propriétaires de piscines – comme on peut le voir dans la nouvelle saison de Piscines et Lagons : Travaux XXL – en leur proposant des espaces de baignade personnalisés, durables dans le temps et surtout respectueux de l’environnement, un des enjeux de Diffazur Piscines depuis de nombreuses années.
Les Benielli, le clan derrière l'entreprise Diffazur Piscines - Crédit : Diffazur Piscines
Des 50 fêtés en grande pompe
Pour célébrer ce demi-siècle, Diffazur Piscines a organisé une fête somptueuse où étaient conviés plus de 300 invités qui ont tous participé, d’une manière ou d’une autre, à la croissance de la marque. Au programme de cette soirée inoubliable : un prestidigitateur, un cracheur de feu et une violoniste qui a joué sur l’eau. L’occasion idéale de se replonger dans l’aventure hors du commun de la famille Benielli – qui, pour l’occasion, s’était vêtue de blanc et d’or – et des trois générations qui se trouvent actuellement à la barre de Diffazur Piscines. Une célébration en grande pompe à la hauteur des piscines haut de gamme que propose la marque qui n’a pas fini de faire parler d’elle !
Le spectacle était au rendez-vous à la fête des 50 ans de Diffazur Piscines - Crédit : Diffazur Piscines