Depuis sa création en 2002, Mondial Piscine a mis en place un procédé de construction unique et breveté, qui garantit aux installateurs une mise en place rapide et simple pour une piscine de qualité.

La construction en béton armé banché se fait grâce à des panneaux de coffrages préformés en usine qui garantissent la résistance dans le temps et permettent une grande modularité des modèles de piscine.

Grâce à ce procédé industriel, Mondial Piscine est le 1er industriel français à avoir obtenu l’Avis Technique du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, un avis reconduit en 2009 et renouvelé pour la troisième fois en 2015. Cet agrément nécessite la condition d’avoir 0 sinistre.

Cet agrément permet également au fabricant de proposer une garantie décennale aux concessionnaires Mondial Piscine.

Créé en 2002, Mondial Piscine accompagne les professionnels dans la création et la conception de piscines grâce à un process de construction unique permettant la fabrication de piscines monobloc en béton armé.
Lancé en 2003, le réseau de concessionnaires réunit 45 membres partenaires, en France et à l’étranger.

Le dimensionnement des piscines est quant à lui, conforme à la norme BAEL (Béton Armé aux États Limites) et la mise en œuvre respecte toutes les règles de sécurité nécessaires pour les installateurs.