Le réseau de piscinistes a raflé quatre trophées, deux d’or et deux d’argent, lors de cette cérémonie qui fait la lumière sur les réalisations les plus impressionnantes.
Des piscines éclectiques pour un même savoir-faire rigoureux
Depuis 1979, Piscines de France construit des bassins en béton sur mesure. Une expérience et un savoir-faire qui ne passent pas inaperçus, a fortiori quand il s’agit de récompenser des réalisations notables. Chaque année, la Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa (FPP) organise les Trophées de la piscine et du spa. Une remise de prix très importante pour les deux secteurs puisque les principaux acteurs y sont présents. Et dans le palmarès de cette 18e édition, Piscines de France a vu son nom cité à quatre reprises :
- Dans la catégorie Piscine Angulaire de moins de 40 m2 où Piscines de France Quincy Voisins a obtenu le Trophée d’or.
- Dans la même catégorie, Piscines de France Aurillac a reçu le Trophée d’argent.
Le bassin Piscines de France, trophée d'argent aux Trophées de la piscine 2023 - Crédit : CL Visual Maker
Mais Piscines de France, ce n’est pas que des réalisations aux grandes dimensions, puisque le réseau de piscinistes s’est également distingué dans la catégorie des bassins de moins de 10 m2, avec un Trophée d’or décerné à Piscines de France Guérande.
Piscines de France récompenséz dans la catégorie des mini-piscines - Crédit : CL Visuel Maker
Quant au dernier prix, il a été attribué à Piscines de France Puget-sur-Argens pour la rénovation drastique effectuée sur un vieux bassin. Félicitations à tous les professionnels adhérents au réseau !
L'avant/après de la rénovation réalisée par Piscines de France Puget -sur-Argens - Crédit : Piscines de France/FPP