Envie de vous payer une villa de luxe à Miami ? La résidence XXL d’Al Capone avec son immense piscine sont à vendre ! Voici le tour du propriétaire !

Une piscine spectaculaire pour une résidence de luxe

Al Capone est sans doute l’un des gangsters les plus connus au monde ! Surnommé Scarface - qui a d’ailleurs donné son titre au film éponyme – Alfonso, de son vrai nom, a fait fortune grâce au trafic d’alcool. Une fortune estimée à plusieurs millions de dollars qui lui a permis notamment de faire l’acquisition d’une superbe résidence dans la baie de Biscayne à Miami en Floride. Résidence qui s’accompagne d’une luxueuse piscine de 18 m sur 9, la plus grande de la ville américaine, pouvant recevoir de nombreuses frites lumineuses pour booster vos futures soirées ! Un bassin spectaculaire qui trône au milieu d’un jardin de plus de 30 000 m2 où sont plantés de nombreux arbres centenaires.

 

 

Une pool-house de rêve

Et les superlatifs continuent de pleuvoir concernant ce manoir ! Le bassin de natation s’accompagne d’une pool-house proposant deux chambres qui, selon la description de l’agence immobilière « aurait accueilli de nombreuses célébrités » proches du criminel. Devant la propriété : un immense ponton où peuvent s’amarrer des yachts de plus de 98 pieds de long !

Pour acquérir cette résidence hors-normes, il vous faudra débourser la modique somme de 11,6 millions d’euros - Al Capone ayant acheté cette maison il y a presque un siècle pour à peine 40 000 dollars ! Mais quand on aime, on ne compte pas !