Aboral, spécialiste de la piscine monocoque, présente son dernier modèle de bassin coque polyester avec volet automatique immergé. Présentation.

Une piscine coque pour « casser les codes »

Facile à installer avant l’été, Aboral nous présentait son modèle de piscine monocoque intitulé Makena. Un bassin pensé pour les petits jardins, déjà emprunt d’ingéniosité et d’un côté pratique indéniable. Et dans cette perspective, la marque propose aujourd’hui la première piscine coque avec volet automatique immergé. Une innovation qui affiche clairement ses ambitions : « casser les codes » du domaine tant par ses caractéristiques que par son nom. Si tous les modèles de piscines coque ont pris le nom d’îles polynésiennes, ce nouveau bassin se nomme, lui, Akoya, comme les perles japonaises, les plus brillantes au monde.

La première piscine coque avec volet automatique immergé

Une monocoque avec une volet automatique discret et esthétique

Akoya est donc la première piscine monocoque polyester à être équipée d’un volet automatique immergé sous plage. Un volet qui disparaît complètement, en mode ouvert, puisque caché dans le coffre situé sous la plage de piscine. L’espace de baignade optimisé, grâce aux parois droites, le skimmer miroir, pour une ligne d’eau parfaite et les différents coloris de revêtements de dalles et de volet font de cette piscine Akoya, fer de lance de la nouvelle gamme Pearl, un exemple d’inventivité.