Les douches solaires Formidra ont l’avantage de respecter l’environnement en utilisant les UV pour chauffer leur eau et de pouvoir se transformer en véritable point d’eau pour le jardin.

Des douches d’extérieur pour se rincer après la baignade en piscine

Les douches de jardin Formidra sont de véritables objets de décoration mais résolument tournés vers l’utile ! Utilisant les UV pour chauffer l’eau qu’elles proposent, elles sont respectueuses de l’environnement mais pas que ! Les modèles Jolly Go et Happy Go se transforment également en véritable point d’eau multifonction grâce à leur mitigeur rince-pieds. Un robinet qui accueillera aussi bien un tuyau pour arroser le jardin que pour nettoyer les outils de bricolage ou encore rincer son animal de compagnie. Sans oublier la douchette qui permet – évidemment – de se rincer après une séance de baignade. Des emplois multiples pour ces douches de piscine qui permettent de diminuer le nombre de points d’eau à l’extérieur tout en proposant un design moderne et délicat qui se fond sans mal à l’environnement. Fabriquée en aluminium avec un revêtement argenté ou anthracite, la Jolly Go est munie d’un réservoir de 20 L. La Happy Go, elle, est pourvue d’un réservoir de 23 L, se décline en gris anthracite ou en 5 coloris très vifs (vert anis ou fuchsia par exemple) et a été construite en PEHD.

C’est en hiver que l’on a l’opportunité d’aménager son espace de baignade ! Aussi, n’hésitez pas à d’ores et déjà commander les douches Formidra pour en profiter dès l’été prochain !