EVERBLUE propose de nouvelles barrières de sécurité piscine, toutes conformes à la norme 90306 relative aux barrières et clôtures de sécurité piscine, et de fabrication française. EVERLIGHT, EVERGLASS ou EVERVISION ?

Vous trouverez sûrement la barrière qui s'accorde le mieux avec l'environnement de votre piscine.

EVERGLASS affiche la transparence du verre, alliée à un encadrement en aluminium.

La conception de ses panneaux est modulable pour s'adapter au mieux à la configuration de votre bassin. De même, l'encadrement peut être réalisé de la couleur de votre choix pour s'accorder à votre aménagement extérieur. Longueurs standards (entraxe poteaux) : 1.955 m / 1.00 m / Portillon 0.95 m Certifiée conforme à la Norme NF P 90-306 (révisée en octobre 2007). Hauteur : 1.14 m par rapport au point d’appui conformément à la norme AFNOR. soit 1,10 m par rapport au sol. Des panneaux orientables de 90 à 180°, exclusivité EVERBLUE, sans poteaux supplémentaires.

Cette barrière nécessite un entretien minimum.

EVERLIGHT, toute faite d'aluminium et également modulable, donnera une allure plus traditionnelle à votre coin piscine. Hauteur : 1,10m par rapport au point d’appui conformément à la Norme AFNOR. Soit 1,20 m par rapport au sol.

  

EVERVISION, joue la transparence maximale, avec des panneaux de verre trempé (10 mm d'épaisseur) sans cadre ni montant. Les éléments vitrés comprennent des encoches et sont repris dans des pattes à glace en Inox, elles-mêmes fixées sur des potelets discrets et solides réalisées en inox finition brossé. Cette barrière permet de préserver toute la vue sur la piscine, pour une esthétique parfaite. Les portillons d'accès sont équipés d'une serrure Magnalatch normalisée. Ils se referment tout seuls grâce à un système à ressort réglable. La sécurité de verrouillage est également garantie par l’utilisation d’un verrou à enclenchement magnétique situé à l’intérieur. La fabrication sur mesure de panneaux spéciaux est possible sur demande.

  

Pour aller plus loin, consultez notre article en ligne, la sécurité dans les piscines : les barrières