Laisser la couverture hors-sol apparente sur la plage de votre piscine lorsqu’elle est enroulée ? Très peu pour vous… Lorsqu’elle se fait discrète, habillée d’un banc fonctionnel et esthétique, c’est encore plus élégant ! Avec Le Banc by AstralPool, vous sublimez votre espace piscine et profitez d’un espace de détente supplémentaire.

Pratique, ultra-moderne et 100 % personnalisable

Pratique, Le Banc by AstralPool est un meuble élégant qui vient habiller (et camoufler) la mécanique hors-sol. Il offre un nouveau bain de soleil sur lequel vous vous allongez, au-dessus de la piscine, au plus près du clapotis de l’eau. Contemporain, ce banc pour couverture hors-sol s’intègre parfaitement à tous les styles de bassins et d’environnements. Il se décline même en version solaire, avec un kit composé d’un panneau solaire, intégré dans l’habillage supérieur, d'un régulateur de charge et d'une batterie de 24V. Le Banc by AstralPool est proposé aussi en version électrique motorisée non solaire, ou encore en version solaire mobile sur rails.
En construction ou en rénovation, deux versions de banc sont proposées :

  • 5 x 10 m ou 5 x 12 m (selon si habillage latéral ou pas) pour la version Grand Banc
  •  5 x 7 m ou 5 x 9 m (selon si habillage latéral ou pas) pour le modèle Petit Banc.

Son gros plus : il est 100 % personnalisable, pour se fondre idéalement dans votre propre décor ! Conçu sur-mesure, le Banc by AstralPool vous propose un look modulable :

  • L’habillage supérieur seul en PVC blanc ou effet bois ;
  • L’habillage supérieur et latéral en PVC blanc ou effet bois ;
  • Sans habillage : vous choisissez les finitions de votre choix pour votre banc de couverture.

Ultra-moderne, la mécanique hors-sol du Banc by AstralPool se commande de 2 façons très pratiques :

  • Depuis un boitier sécurisé (avec clé) ;
  • Depuis votre smartphone via l’appli COVER Connect (norme NF P90-308). L’option COVER Connect comprend un boitier de commande mural sans fil et une borne d’appairage Bluetooth pour faire le lien avec l’application mobile (non compatible version solaire).

Une fois la couverture déroulée sur le bassin, elle limite sensiblement l’évaporation de l’eau, évitant ainsi les remplissages d’appoint, protège son accès de façon sécurisée et la préserve de toutes pollutions extérieures. Résultats : vous faites des économies en eau et en produits de traitement. Si votre piscine est chauffée, vous économisez aussi en consommations d’énergie ! Pour en savoir plus à ce sujet, découvrez les bons conseils de Fluidra « Je couvre ma piscine et j’économise de l’eau ».

Le BANC by Astralpool

Les composants de votre Banc by AstralPool

Le Banc by AstralPool intègre la mécanique hors-sol composée de lames en PVC ou en polycarbonate (norme NF P 90-308). Les coloris proposés pour les lames en PVC sont : Gris Médium, Gris, Blanc et Sable. En polycarbonate (résistance supérieure aux chocs, à la température, au vieillissement) : Bleu translucide sur une face / noir sur l’autre (bouchon d’extrémité translucide bleu), Gris métallisé / noir, avec bouchon transparent, Transparent / noir, avec bouchon noir. Un système de fixation de la couverture pour sécuriser l’accès au bassin est à choisir parmi 3 solutions : boucle avec sangle en tissu, système en ABS, ou système en inox avec sangle de la couleur des lames de couverture.
Bonne nouvelle : le Banc by AstralPool est fabriqué en France !

Le BANC by Astralpool