Avec sa gamme de spas RioGrande qui combine nage à contre-courant d’un côté et assises pour la relaxation de l’autre, Wellis réconcilie le sport et la détente.

Deux bains à remous en un seul et même équipement

Pour vous, le spa est synonyme de nage et d’activité physique ? Mais que faire si pendant que vous vous exercez, votre moitié ou vos amis ont, eux, plutôt envie de se relaxer ? Spécialiste des spas familiaux, Wellis a développé des bains à remous pensés pour répondre à ce genre de situation. Ainsi, avec sa gamme RioGrande, le fournisseur de bien-être propose un équipement double avec, d’un côté, une mini-piscine équipée d’une nage à contre-courant, qui conviendra particulièrement aux sportifs, et de l’autre, un espace d’hydromassage. Des séances de massage assurées par les 40 buses que comporte chacun des deux modèles : le RioGrande W-Flow et le RioGrande Turbine. La différence ? Le système de pompe à contre-courant qui offre de diverses puissances : les 3 pompes à deux vitesses du W-Flow permettent de brasser 180 m3 d’eau par heure alors que la turbine du second affiche un volume de 215 m3 d’eau par heure.

Le RioGrande Turbine de Wellis et sa grande puissance de brassage

Le spa RioGrande Turbine signé Wellis

Une mini-piscine et un spa riches en options

Proposant des dimensions identiques de 6 m de longueur sur 2,35 m de largeur pour une profondeur de près d’1,5 m, les spas RioGrande W-Flow et RioGrande Turbine sont équipés d’une chromothérapie LED généreuse, du système audio Aquasoul™, d’une connexion Wi-fi permettant de contrôler son bain à remous à distance via notamment son smartphone et d’une couverture thermique pour conserver la chaleur plus longtemps. Chacun se partage donc deux espaces : une petite piscine pour une personne et un spa de 5 sièges plus une sixième allongée. Et pour se relaxer ou nager dans une eau limpide et désinfectée, Wellis a choisi pour ses deux modèles de spas une désinfection double UV-C couplée avec un filtre antibactérien. Bouger ou se détendre, pourquoi choisir ?