Les piscines hors-sol ont aussi leur pompe à chaleur, pour pouvoir profiter plus longtemps de la piscine.
Une pompe à chaleur, c’est la possibilité de rallonger de quelques mois supplémentaires la baignade en piscine...
La pompe à chaleur Hot Splash 35, de la marque DURATECH, vous offre la possibilité de chauffer votre piscine hors-sol sans encombrer votre terrasse. C’est en effet la plus petite pompe à chaleur du marché : compacte, légère et facile à vivre !
Caractéristiques de la pompe à chaleur Hot Splash 35 de la marque Duratech pour les piscines hors-sol
Une pompe à chaleur facile d'utilisation
La pompe à chaleur Hot Splash 35 de 2,5 kW est facile à utiliser : c’est un appareil Plug & Play. Vous avez compris, il suffit de la brancher et le tour est joué. L’appareil est fourni avec une prise RCD 30 mA (avec différentiel) et un câble de 3 mètres. Légère, grâce à son boîtier en polymère, elle se manipule aisément pour l’installation, à l’aide du tuyau et du kit de fixation fournis. Ce tuyau est compatible avec les marques les plus populaires de piscines hors-sol du marché. Discrète, elle se fait oublier dans votre jardin, avec des dimensions compactes de 31 x 30 x 36 cm de hauteur.
Elle chauffe toutes les piscines hors-sol jusqu’à 10 m3 de contenance, en n’émettant que 5 dBA à 2 mètres. Autant dire que dans votre piscine, vous ne soupçonnez même pas son existence !
Cette pompe à chaleur intègre la technologie Full-Flow pour son échangeur de chaleur. C’est-à-dire que 100 % du débit de l’appareil est envoyé dans les tuyauteries. Sa technologie NoFrostTM lui permet de capter une grande quantité de chaleur (de l’air) et de la transmettre via son condensateur en titane, à l’eau de votre piscine.
Une pompe à chaleur au gaz R32
La pompe à chaleur Hot Splash 35 fonctionne au nouveau gaz R32, offrant plus de performances et surtout, un impact quasi nul sur l’environnement. Il est considéré comme l’un des fluides les plus écologiques actuellement pour cette utilisation.