La marque française de piscines et de spas présente un nouveau modèle de spa ultra-moderne dédié aux amoureux de la détente par l’hydrothérapie.

Un spa au design très actuel

On peut aimer nager dans sa piscine, même en zone urbaine avec une piscine Bora version XS de chez Aquilus par exemple, et n’en être pas moins adepte d’une bonne séance de spa pour détendre tous ses muscles et reposer son esprit. Pour cela, vous rêvez de vous relaxer dans un véritable spa qui ne se contente pas de faire quelques bulles, mais qui cible intelligemment les zones de votre corps endolories après une dure journée de travail ou une séance de natation ?
Chez Aquilus, vous êtes à la bonne adresse ! Son nouveau spa SD32P est non seulement un concentré de technologie entièrement dévoué au délassement de votre anatomie, mais en plus, il a un sacré cachet esthétique. Son design ultra-contemporain aux lignes épurées angulaires, avec son assise de coussins sur un des côtés, lui donne un style carrément élégant. Il trouve sa place aussi bien en intérieur que sur une terrasse (poids à vide 400 kg / contenance 1 1000 L), en véritable mobilier moderne de décoration. Le plus : une structure à la fois imperméable, résistante et imputrescible, pour un usage extérieur par tous les temps, et sans aucun entretien !

3 à 5 places, 40 jets, commande sur smartphone

Ce nouveau spa Aquilus propose vraiment tout le confort attendu dans un bain à remous high-tech. Pour 3 à 5 personnes, le SD32P offre une relaxation idéale grâce à 40 jets de massage dont :

  • 2 jets par poste assis massant le canal carpien le long des poignets (oui, oui, oui… c’est très ciblé !) ;
  • 2 jets sur 2 postes délivrant des massages ciblés anti-cellulite sur les cuisses (spécialement pour vous mesdames…) ;
  • Sur chaque poste allongé, des jets massant les mollets, pour un drainage lymphatique complet de cette zone très sollicitée quotidiennement : extra pour stimuler la circulation sanguine !
  • Des bulles relaxantes et un bain bouillonnant se diffusant à partir du centre du spa, pour une sensation d’apesanteur exacerbée.

Le spa est aussi pourvu de 3 appuie-têtes ergonomique, ainsi qu’une assise sur le côté du spa pour s’asseoir au bord de l’eau et profiter du son apaisant des jets. Cerise sur le gâteau : ce spa peut se commander sur votre mobile. Démarrez le chauffage de votre spa avant de rentrer à la maison sans vous stresser…

Spa de relaxation Aquilus SD32P